17 janvier 2008

Garonne

Watercolor on illustration board.
36,5 cm x 12,5 cm .
Collection privée-France

6 commentaires:

Nader Shenouda a dit…

Des peintures fantastiques, ils m'ont inspiré beaucoup, j'irais souvent consulter votre blog pour des nouveaux tableaux...
j'ai aimé en particulier le ciel dans "le Havre quai du brésil" le contre jour est magnifique...
en fait je pratique actuellement, enfin je fais des exercises pour maitriser le ciel en Aquarelle, vous les trouverez sur mon Blog http://doudysketche.blogspot.com
vos commentaires sont les bienvenus....

Nader Shenouda a dit…

Je suis venu voir si vous avez mis de nouveaux tableaux !!!! à bientôt alors :)

Nader Shenouda a dit…

I always thought that when working on dry paper I have better control, but it seems on the contrary, I'll try both ways and see the difference. Anyway thanks for the tip....
Take care
A bientôt

Anonyme a dit…

Me gustan tus nubes y ese mar espejo donde se reflejan.
Bikos.

Anonyme a dit…

thanks

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.